paribahis bahsegel bahsegel bahsegel bahsegel resmi adresi

( HTMLScriptElement.supports && HTMLScriptElement.supports("importmap") ) || document.write( '

The Tenement Museum enseigne Visiteurs sur Les États-Unis Immigrant Contexte Même s’ils Ecrire Longue durée Souvenirs à NYC

Admin Avatar

·

The small type: The Tenement Museum, situé sur New York de réduire Est Side, raconte les contes d’immigrants recherchant les Américains Dream entre le 19e et vingt-et-un siècles. En savoir plus sur les individus exactement qui aided shape nyc while you along avec votre grand rendez-vous promenade à travers appartements et entreprises recréés de réels familles pendant le art gallery ancien immeuble bâtiments. Take one step retour dans son histoire pendant experience ce vie impliquait pour les immigrants de la classe ouvrière de plus de 20 nations. Avec un passionné et enthousiaste Employees, c’est facile voir pourquoi le Tenement Museum embrasse beaucoup plus que 250 000 visiteurs du site chaque année et aussi devenir l’un des les plus rapides en expansion sociaux institutions pendant le Big Apple.

Afficher

Parce que le house d’Ellis île , United States immigration evaluation place de 1892 à 1954, New York City {a longtemps été|est certainement|est certainement un récipient de nationalités, de cultures et d’ethnies. Si vous sont venus Les états-unis fuyant spirituelle et politique persécution ou simplement essayer créer a fresh life, New York offert le paysage – et les immeubles structures offert quatre espace mural à phone house.

Le Tenement Museum, situé sur le Lower east Side de Manhattan, est trouvé sur un objectif préserver ce vibrant, et vital, history.

“Pendant 3 décennies, le Tenement Museum a en fait maintenu et traduit a brève histoire de l’immigration à travers les privés rencontre femme divorcées de débutants à nyc ‘ s lesser East Side », mentionné Jas Chana, Media Relations et Communications management pour Tenement Museum. “Nous avons maintenant fait ceci en forgeant psychologique liens entre les visiteurs et les immigrants, passé et actuel, et amélioration compréhension pour votre part immigrants perform dans encadrer l ‘américain identité. “

Le bas Est part Tenement Museum est composé de deux old tenement structures – 97 et 103 Orchard Street – et était commencé par l’historien et La militante personnelle Ruth Abram et la cofondatrice Anita Jacobson, qui constamment recherché un immeuble pour agir comme un idéal pièce créer un musée honorant les immigrants des états-unis. En 1988, que ces gens étaient finish le search, ils ont découvert les attributs sur Orchard Street.

Le Tenement Museum est en fait un enseignement un point de départ un rendez-vous romantique nuit et salue plus 250 000 visiteurs du site Web chaque année. Il est devenu parmi les nombreux le plus rapide développement social établissements dedans the big apple. En plus sert de un testament vers resolution et dévouement de milliers de travail de la classe des immigrants de plus 20 pays exactement qui également connu sous le nom de new york residence.

Préserver et interpréter les annales de l’immigration à travers des expériences individuelles

The Orchard Street apartments étaient en ruine après avoir un volet pendant plus de un demi-siècle , aussi il montré plutôt une activité transformer les structures en une galerie d’art. Après plusieurs années de enquête et de compilation de preuves sur le locataires et le logement vie, le tout premier restauré appartement exposé dans le general public en 1992. C’était la house de 1878 sur le Gumpertz juif allemand famille, et facilement donne le ton quand il s’agit de, presque tous qui ont précédents immigrants, obtenir un musée pour le section qui parle à votre très long réputation pour problèmes débutants en Amérique ont vu. “

Il donne un aperçu dedans réside d’immigrants qui ont été chercher une bien meilleure life-while wait on hold leurs traditions, religion et contacts familiales. Parmi ceux symbolisés dans un nouveau show au art gallery sont Bella Epstein, dont mamans et papas a survécu à l’Holocauste, et Jose et Andy Velez, dont maman gardé Porto Rico pour habillement sont employés en New York.

“nos propres les plus récents durables exhib s’appelle < em> in one place , the Museum’s very first to explore post-World conflict II l’immigration », Jas mentionné. «Il raconte les contes de trois individus; un réfugié juif membres de la famille, un migrant portoricain ménage et un immigrant chinois famille. Puisque chaque famille avait un maman et papa juste qui a travaillé pour le reduction east part vêtements market. La concert tour de 90 minutes se termine par une vêtements shop recréée. “

Fournir Visites guidées et visites autoguidées de randonnée

Le musée est sur une base régulière listé parmi nyc attractions de nyc sur TripAdvisor et avait été il n’y a pas trop longtemps classé parmi planète meilleur non-art galeries dans un compte rendu imprimé par Reuters. Le Tenement Museum fournit différentes façons pour les visiteurs de lire sur l’histoire du dernier York City par l’éducateur – et autoguidé – marche tours.

“J’ai trouvé il y a deux principaux sortes de personnes dans le monde entier », a déclaré Dr Ford W. Bell, past chairman of American Alliance des musées. “Ceux qui ont n’ont encore visité le Tenement Museum, et ceux qui étaient ici et respecter cela parmi les meilleurs galerie d’art expériences de ces vies. “

Le musée est associé à le national Park Service et le national Trust pour la historique préservation et offrira la compréhension de beaucoup éléments de immigrant vie. Se rapporter uniquement à cette personne spéciale tout en participant à la Under One Roof concert tour. Ou étancher votre soif historique compréhension avec store life , qui illumine la véritable histoire de l’entrepreneuriat immigré avec le histoires de magasins au 97 Orchard Street – {y compris|comme le salon allemand des années 1870 de John Schneider et le boucher casher des années 1890 d’Israel Lustgarten shop .

Divers autres remarquable voyages include Sweatshop professional , pendant lequel visiteurs aller à Levine membres de la famille vêtement working area donc le Rogarshevskys ‘Sabbath dinant table du turn pour le 20e millénaire, une fois le Lower Est part fini par être beaucoup fortement peuplée zone dans le monde. Il y a Irish Outsiders et The Lower east Side randonnée trips présent choix pour explorer le quartier les architectes, artistes musicaux, encore d’autres qui a fait contributions à la vitalité.

Parmi les nombreux les plus rapides Développer Culturelle organisations dans le language.

“Pendant le suivant 5 ans, le Tenement Museum will utiliser chaque méthode à leur bout des doigts entraîner sur le property value immigration et remodeler le récit sur le issue, “Jas mentionné. “nous devrions quadrupler du nombre absolu de individus immédiatement compter sur notre programmation de 250 000 à au moins un million, et atteindre plus de 10 millions personnes qui ont la clé information que l’immigration a aidé profile États-Unis identity. “

Extraordinaire et Date mémorable Idées de Couples à la recherche d’histoire

Il déjà été a affirmé que maîtriser en s’amusant amusant fonctionnalités beaucoup plus affect rétention et longue durée stockage. Si êtes en week-end voyage vers la the big apple ou preparation a unique basic day, le Tenement Museum fournitures divertissante et une satisfaisante expérience.

“Tout notre galerie d’art fait remarquable sortir pour amoureux partageant des intérêts dans l’histoire, l’immigration, ou simplement raconter des histoires, “a dit Jas. “Tous nos randonnées voyages, particulier, font pour fantastique heures – spécialement Aliments de reduction East part – si vous décidez plus conjoint êtes curieux de culinaire expériences. “

Dégustations at Tenement attributes foods à travers le voisinage tout en explorant le impact de l’immigrant tradition sur quoi Américains manger. C’est un groupe tournée qui commence par un voyage au 97 Orchard Street et continue avec un sit-down dégustation dîner pour le galerie d’art donnant sur Delancey Street. C’est le heure concept générer durable souvenirs en découvrir un peu , trop.

“nous sommes envisageons remodeler le national récit sur l’immigration de 1 de anxiété et dégoût à ​​un seul de respect et compréhension “, a dit Jas. “Le Musée sent la signature narrative stratégie développer liens de comprendre à travers gouffres en ce moment divisant notre pays. “